L'électronique Cie., Ltd de Guangzhou Jiale.

Matériel d'éclairage professionnel d'étape, effet d'étape merveilleux

                                   La meilleure qualité fait la vie parfaite

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd

Certificat
De bonne qualité Led Light chef Déménagement en ventes
De bonne qualité Led Light chef Déménagement en ventes
La livraison rapide et le grand prix, celle est les services les plus impressionnants, vous avaient fourni ! !

—— Javier (Espagne)

Merci de me fournir les appareils d'éclairage de haute qualité d'étape, mes clients ont dit que leurs effets de la lumière sont très bons, et des biens.

—— Victor (Mexique)

Bonjour, Mlle Zhang, vos têtes mobiles et pair peuvent les lumières sont puits très populaire et de vente. Je vous contacterai pour passer commande plus dès que possible.

—— Sameer (USA)

Le 24 * la barre de 10 watts est grande.

—— Ulrich (Allemagne)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd
exposition Visite de client notre usine exposition Invitiation 2017 juste Invitiation 2017 juste (exposition) Invitiation 2017 juste (exposition) Invitiation 2017 juste (exposition) Invitiation 2017 juste (exposition) Invitiation 2017 juste (exposition) Invitiation 2017 juste (exposition)

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : JIALE
Nombre d'employés : 11~50
Chiffre d'affaires : 5 million-10 million
Année d'établissement : 2010
Export pc : 80% - 90%

L'électronique Co, Ltd de Guangzhou Jiale est située au secteur de Guangzhou Baiyun, à un bel endroit avec le trafic de commodité et à l'environnement gracieux. Jiale est une société professionnelle de type de service qui est spécialisée dans recherche et développement d'éclairage de logement de lumière et d'exposition d'étape, produit et ventes. Jiale est maintenant une marque célèbre pour son concept de construction anticipé de technologie et de tendance qui suit les progrès de l'équipe de période, de haute qualité et forte de après service 
 

Puisqu'il a été installé, nous insistons avec scientifique et l'innovation technologique, à la portée de l'usager pour le notre développent l'idée. Nous évaluons également le renforcement d'équipe de talent, cultivons un groupe de personnel de bonne qualité de gestion, ingénierie et les travailleurs de personnel aussi bien que bien entraînés techniques team. 
 

Avec l'expansion d'échelle d'affaires, nous avons enregistré la lumière d'étape de Hong Kong Jiale limitée pour la commodité commerciale. 
Tous les processus et système producteurs suivent le niveau de la gestion d'entreprise moderne, il contient l'essai impeccable de qualité, surveillance, dépistant et les systèmes tous de rétroaction fonctionnent à côté du mode de gestion scientifique. Afin de garantir notre qualité des produits, nous installons également le système entier de contrôle de qualité et tous nos produits sont approuvent le CE, ROHS, certificats de sécurité internationaux de GV 

Nos produits principaux de société sont : Série principale mobile, séries de la puissance élevée LED, lumière d'effet de LED, Exhibigion allumant etc. Nous pousserons en avant les produits légers d'étape combinés avec la technologie. Nos produits emploient extensivement dans l'étape, la cabine, la salle de conférence, le projet lumineux etc. de ville. 
 

Les produits sont maintenant populaires en Amérique, Europe et d'autres pays étrangers, le marché de Jiale augmente constamment pour sa conception avancée et excellente exécution, comme son service de haute qualité et efficace, nous avons obtenu fortement considérés et identifions par les clients et l'industrie du spectacle. 

Nous développerons des produits nouveaux dedans constamment et emploierons le nouveau processus, l'attention cohérente et de salaire à la qualité du produit, le service après-vente aussi bien que l'image de marque. Avec notre coeur et âme pour fournir le service de première qualité pour différents clients. Conspirons ensemble le développement, créez la brillance ensemble !

Coordonnées
Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd

Personne à contacter: Ms. Kelly

Téléphone: 86-20-22352319

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd.

Professional Stage Lighting Equipment, Wonderful Stage Effect

                                   Best  Quality Makes Perfect Life

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd

Certification
Good quality LED Moving Head Light for sales
Good quality LED Moving Head Light for sales
Quick delivery and great price,that's the most impressive services,you've been providing!!

—— Javier (Spain)

Thank you for providing me high quality stage lighting fixtures, my clients said their lighting effects are very good, and durable.

—— Victor (Mexico)

Hi,Miss Zhang, Your moving heads and par can lights are very popular and sell well.I will contact you to order more as soon as possible.

—— Sameer(US)

The 24 * 10 watt bar is great.

—— Ulrich(Germany)

I'm Online Chat Now

Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd
Exhibition customer visit our factory Exhibition 2017 Fair invitiation 2017 Fair invitiation(Exhibition) 2017 Fair invitiation(Exhibition) 2017 Fair invitiation(Exhibition) 2017 Fair invitiation(Exhibition) 2017 Fair invitiation(Exhibition) 2017 Fair invitiation(Exhibition)

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : JIALE
No. of Employees : 11~50
Annual Sales : 5 million-10 million
Year Established : 2010
Export p.c : 80% - 90%

Guangzhou Jiale Electronics Co, Ltd is located at Guangzhou Baiyun district, a beautiful place with convenience traffic and graceful environment. Jiale is a professional service-type company which is specialized in stage light and exhibition housing lighting research & development,produce and sales. Jiale now is a famous brand for its advance technology and trend design concept which is keeping abreast of the times, high quality and strong team of after service 
 

Since it was set up, we insist With scientific and technological innovation, people-oriented for our develop idea. We also value talent team building, cultivate a group of top quality management staff, engineering and technical staff as well as well-trained workers team. 
 

With business scale expansion, we registered Hong Kong Jiale Stage light Limited for the trade convenience. 
All the producing process and system are following the standard of modern business management, it contains impeccable quality test, monitoring, tracking and feedback systems all are working by the scientific management mode. In order to guarantee our products quality, we also set up whole quality control system and all our products are approve CE,ROHS,SGS international safety certificates 

Our company main products are: Moving head series,High power LED Series,LED effect light,Exhibigion lighting etc. We will push forward stage light products combined with technology. Our products widely use in stage,booth,conference room,city bright project etc. 

 

The products now are popular in America, Europe and other foreign countries, Jiale market is expanding constantly for its advanced design and excellent workmanship, as its high quality and effective service, we got highly regarded and identify by customers and show business. 

We will develop new products in constantly and use new process, consistent and pay attention to product quality,after -sale service as well as company image. With our heart and soul to provide high-class service for different customers. Let us to conspire together the development, create the brilliancy together!

Contact Details
Guangzhou Jiale Electronics Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Keven

Tel: 86-20-22352319

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)